Pyver sur Facebook Pyver sur Twitter Pyver sur Google Plus Pyver sur Pinterest Flux RSS Pyver 02 40 85 64 64
  • Graphisme & Webdesign

    creation web design graphique
  • Structures Responsive

    integration web responsive
  • Référencement / S.E.O

    prestation optimisation seo referencement
  • Stratégie digitale

    stratégie réseaux sociaux community management

Référencement et SEO

Après la création de votre site internet, la société Pyver se charge de le référencer sur les moteurs de recherche dès sa mise en ligne. Cette opération indispensable, dite de "référencement naturel", permet en effet d’optimiser le positionnement de votre site, donc sa visibilité.

L'objectif :

Le moteur de recherche (Google, Bing) est l'outil principal des internautes pour effectuer leurs recherches dans leur navigateur. Travail long et méthodique, le référencement web a pour objectif de faire figurer votre site dans les premières pages des résultats de recherche, en visant les premières lignes. Pour cela, il existe des stratégies de référencement à connaître en fonction du type de site réalisé : chaque méthode de référencement offre à la fois avantages et inconvénients.

Les techniques :

Nos webmasters, spécialistes des bonnes pratiques du référencement, connaissent l'environnement de chaque client et sont en mesure de fournir un contenu structurel et sémantique adapté. Optimisation du contenu rédactionnel du site, mots-clés, backlinks, tous ces éléments font l'objet d'une veille constante.

En outre, nous pourrons également vous proposer des méthodes de référencement payant via Adwords, technique nécessitant un budget mais qui offre une visibilité immédiate.
- Pour découvrir nos offres, cliquez ici.

Placement sur les annuaires spécialisés :


Pour le secteur de l’Hôtellerie de Plein Air (HPA), la société Pyver offre gratuitement aux clients dont elle conçoit et héberge les sites, une multitude d'annuaires (classés par pays européens, régions, thématiques) dans lesquels vous vous positionnez pour optimiser la visibilité des sites.

- Si vous faites partie du secteur HPA, cliquez ici.